@ Sims la princesse de bangoulap
Le barca joue comme... le barca et Arsenal defend. Tres mal d'ailleurs. Je n'ai aps vu 3 passes d'affilee. Sauf que la il ya une grosse pression sur le Barca, malgre la sortie de Van Persie (deuxieme jaune), qui doit marquer deux buts pour esperer se qualifier sans passer par les penos,
Le barca joue comme... le barca et Arsenal defend. Tres mal d'ailleurs. Je n'ai aps vu 3 passes d'affilee. Sauf que la il ya une grosse pression sur le Barca, malgre la sortie de Van Persie (deuxieme jaune), qui doit marquer deux buts pour esperer se qualifier sans passer par les penos,

