@ ANOTHER
C'est normal. Il applique la politique etrangere de son pays. Malheureusement, nos dirigeants ne servent pas nos interets... C'est ce qui est pathetique!
C'est normal. Il applique la politique etrangere de son pays. Malheureusement, nos dirigeants ne servent pas nos interets... C'est ce qui est pathetique!

