PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
debell debell de strasbourg/france a écrit le 6 janvier 2005 à 13h47
Salut et meilleurs voeux à toutes et à tous.Que cette année soit pour vous tous une année de parfaite santé, amour, bonheur et reussite dans toutes vos entreprises.
Alors famille, je viens juste vous dire une chose et ça concerme la mémoire de feu MARCO FOE,car ici en France et ceux depuis le début de la saison footballiste 2004/2005, la LPF( Lique Professionnelle de Football ) va décerme à la fin de cette saison le trophée marc vivien FOE du meilleur joueur Africain évoluant en Ligue 1.
Ici en France la mémoire de FOE est honorée alors que dans son propre pays elle est bafouée.
Je termine en disant bonjour à salomon,et si la vraie salomon que je connais ici à Strasbourg alors je te dis bonjour et bonne année.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist