@Tous
J'espère que ADO est auprès de ses partisants dans la rue et non à l’hôtel comme c'est chaud dèh aujoudaujoudui.
@JOHN BARRICK (France) le 08/03/2011 Ã 09:04
Quel retour tonitruant ! lol
J'espère que ADO est auprès de ses partisants dans la rue et non à l’hôtel comme c'est chaud dèh aujoudaujoudui.
@JOHN BARRICK (France) le 08/03/2011 Ã 09:04
Quel retour tonitruant ! lol

