@ UN LIONS
C'est tout de meme bizarre que tu sois reste seulement spectateur ou observateur lors de ces orgies...lol.
@ ANOTHER
lol. Non, je ne suis pas fataliste. Combien de diaspores sont prets a se faire buter? Combien sont prets a tout laisser et rentrer construire le pays? On attend juste qu'on nous dise que le boulot attend pour qu'on decide de retourner.... Ou qu'une connaissance est devenue "importante" pour commencer a faire des projets de retour. Minalmi. Tout ceci, c'est manquer de courage! Et c'est ce qui nous caracterise de plus en plus (tu n'as qu'a voir les tolieurs avec leurs multiples pseudo...lol)
Frangin, population plus avertie ou plus eduquee, c'est pas suffisant! Que cette jeunesse agisse, innove et crois surtout en elle... C'est vrai qu'on doit trouver des astuces!Crois-tu que les 25000 ou 250000 jeunes qui seront dans l'administration, cela resoud le probleme endemique du chomage au pays? Pardieu, qui va creer la richesse?
@ LE 27e LECTEUR
lol...Voudrais-tu dire que nos soeurs sont des sans-valeurs???
C'est tout de meme bizarre que tu sois reste seulement spectateur ou observateur lors de ces orgies...lol.
@ ANOTHER
lol. Non, je ne suis pas fataliste. Combien de diaspores sont prets a se faire buter? Combien sont prets a tout laisser et rentrer construire le pays? On attend juste qu'on nous dise que le boulot attend pour qu'on decide de retourner.... Ou qu'une connaissance est devenue "importante" pour commencer a faire des projets de retour. Minalmi. Tout ceci, c'est manquer de courage! Et c'est ce qui nous caracterise de plus en plus (tu n'as qu'a voir les tolieurs avec leurs multiples pseudo...lol)
Frangin, population plus avertie ou plus eduquee, c'est pas suffisant! Que cette jeunesse agisse, innove et crois surtout en elle... C'est vrai qu'on doit trouver des astuces!Crois-tu que les 25000 ou 250000 jeunes qui seront dans l'administration, cela resoud le probleme endemique du chomage au pays? Pardieu, qui va creer la richesse?
@ LE 27e LECTEUR
lol...Voudrais-tu dire que nos soeurs sont des sans-valeurs???

