@ Tous,
J'ai lu un post dans lequel l'un d'entre vous a écrit au sujet d'une Kmer
qui se trouvait en vacances au moment du mega raz de marée qui a décimé les populations.
Il s'agit d'une Kmer strasbourgeoise du prénom de Béti. Fille très cool, sympa et dynamique, si sa disparition se confirme, elle laissera un grand vide au sein de notre communauté.
J'ai lu un post dans lequel l'un d'entre vous a écrit au sujet d'une Kmer
qui se trouvait en vacances au moment du mega raz de marée qui a décimé les populations.
Il s'agit d'une Kmer strasbourgeoise du prénom de Béti. Fille très cool, sympa et dynamique, si sa disparition se confirme, elle laissera un grand vide au sein de notre communauté.

