2all
C'est même quelle idée çà d'inviter Gbagbo à Addis-Abeba?! Comme si les rapports de force entre la communauté internationale et Gbagbo était équlibré!!
Comme si Gbagbo était suicidaire! Lol, cela me fait trop rire cette idée! Mdr!
Je suis en train de penser que l'UA est en plein conflit! Quoiqu'il en soit, le côté positif est que Gbagbo n'a pas été laché par l'UA toute entière!! Sinon, on le saurait très vite.
Par ce conflit, l'Afrique joue ses 50 prochaines années pour ceux qui n'ont pas bien compris: Soit on les passe comme les 50 dernières années (voir les 5 derniers siècles) sous la direction de l'occident, soit on fait bouger les choses en prenant nos propres décisions pour notre continent et son avenir!
A nous de choisir. Une fois qu'on a choisit, Dieu nous aidera soit dans notre décadence, soit dans notre réveil. A nous de voir!!
C'est même quelle idée çà d'inviter Gbagbo à Addis-Abeba?! Comme si les rapports de force entre la communauté internationale et Gbagbo était équlibré!!
Comme si Gbagbo était suicidaire! Lol, cela me fait trop rire cette idée! Mdr!
Je suis en train de penser que l'UA est en plein conflit! Quoiqu'il en soit, le côté positif est que Gbagbo n'a pas été laché par l'UA toute entière!! Sinon, on le saurait très vite.
Par ce conflit, l'Afrique joue ses 50 prochaines années pour ceux qui n'ont pas bien compris: Soit on les passe comme les 50 dernières années (voir les 5 derniers siècles) sous la direction de l'occident, soit on fait bouger les choses en prenant nos propres décisions pour notre continent et son avenir!
A nous de choisir. Une fois qu'on a choisit, Dieu nous aidera soit dans notre décadence, soit dans notre réveil. A nous de voir!!

