@ CLARA.T-LA LIONNE-NNANDI-ETO'OFILLE-SIM'S-HILARY-UNE FILLE-MARIE de Ndogkoti...
Pas de pistachage aujourd'hui. Tout sauf cela...lol. Bonne fete.. Le Ppc vous aime!
@ RONDO
Je vois les Lions faire un bon resultat a Dakar. Qu'on aille la-bas avec nos meilleurs joueurs. La pression est plutot sur le dos des Senegalais; on verra comment ils vont la gerer chez eux.
Pas de pistachage aujourd'hui. Tout sauf cela...lol. Bonne fete.. Le Ppc vous aime!
@ RONDO
Je vois les Lions faire un bon resultat a Dakar. Qu'on aille la-bas avec nos meilleurs joueurs. La pression est plutot sur le dos des Senegalais; on verra comment ils vont la gerer chez eux.

