2all
Personnellement, je suis insensible à la fête de la femme car pour moi, la fête de la femme c'est tous les jours!!
Dans ces pays "développés", les dirigeants sont les caricatures du machisme pur et dur, et se permettent de nous venter une fête de la femme, sans doute, le seul jour ou ils se repentissent de leur instinct sauvage vis-à -vis des femmes, des femmes immigrés et des femmes des pays pauvres!!! Le lendemain de la Fête de la Femme, ces mêmes repentis une fois confessés, retrouvent leur naturel de barbare qui revient vite au galop!
Alors je dis à Unefille, Clara T, la Lionne, Sims, Eto'ofille, , Kah Wallah, Hilary, et toutes mes autres sœurs que j'oublie, moi c'est tous les jours que je vous fête!!!
Personnellement, je suis insensible à la fête de la femme car pour moi, la fête de la femme c'est tous les jours!!
Dans ces pays "développés", les dirigeants sont les caricatures du machisme pur et dur, et se permettent de nous venter une fête de la femme, sans doute, le seul jour ou ils se repentissent de leur instinct sauvage vis-à -vis des femmes, des femmes immigrés et des femmes des pays pauvres!!! Le lendemain de la Fête de la Femme, ces mêmes repentis une fois confessés, retrouvent leur naturel de barbare qui revient vite au galop!
Alors je dis à Unefille, Clara T, la Lionne, Sims, Eto'ofille, , Kah Wallah, Hilary, et toutes mes autres sœurs que j'oublie, moi c'est tous les jours que je vous fête!!!

