Anel-k de cubancity a écrit le 8 mars 2011 à 13h07 @ jb tu as bcp manque a mon grand @ yvan lol lol.. @ Ndogkoti ca t'arrive souvent de te taire? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...