@Toutes les tolieuses(Clara T,Une Fille,Sims,Hilary,Etoo Fille,La Lionne).
Bonne fete,c'est toujours les mapanes qui vous empechent d'intervenir sur le toli.
@Tous,
J'ai lu Serge Branco et je lui donne raison a 100%,le probleme d'etoo est d'avoir pense qu'un homme peut plaire a tout le monde,etoo est tres extraverti naturellement et est d'une generosite qui surprend par sa quantite et sa qualite,il a tendance a ouvrir les bras a tout le monde,et apres ces memes personnes s'etonnent de la generosite d'etoo et lui pretent des intentions malveillantes,je tairai leurs noms,etoo avait donne 750 euros a quelqu'un qui vivait chez lui,l'argent etait juste pour acheter "le pain",les gens qui connaissaient cette personne lui ont dit que c'est une facon pour etoo de prendre ses chances,le maraboutisme a 2 balles des camerounais,un homme peut-il prendre la chance d'un autre?
Ntumba Minka avait dit tel un sage "l'homme est mauvais".
Bonne fete,c'est toujours les mapanes qui vous empechent d'intervenir sur le toli.
@Tous,
J'ai lu Serge Branco et je lui donne raison a 100%,le probleme d'etoo est d'avoir pense qu'un homme peut plaire a tout le monde,etoo est tres extraverti naturellement et est d'une generosite qui surprend par sa quantite et sa qualite,il a tendance a ouvrir les bras a tout le monde,et apres ces memes personnes s'etonnent de la generosite d'etoo et lui pretent des intentions malveillantes,je tairai leurs noms,etoo avait donne 750 euros a quelqu'un qui vivait chez lui,l'argent etait juste pour acheter "le pain",les gens qui connaissaient cette personne lui ont dit que c'est une facon pour etoo de prendre ses chances,le maraboutisme a 2 balles des camerounais,un homme peut-il prendre la chance d'un autre?
Ntumba Minka avait dit tel un sage "l'homme est mauvais".

