PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MALIGA MALIGA de Paris a écrit le 8 mars 2011 à 12h52
@MISSIPO (France)

GBAGBO est un mauvais perdant.
S'il avait accepté le verdict des urnes du 2nd tout comme il l'avait fait pour le 1er, tous le monde est unanime que la Cote d'Ivoire serait aujourd'hui en PAIX.

Maintenant, comme il veut la force, il l'aura dans bientôt. Les USA vont renforcer les forces de l'ONU: la recréation a trop duré ..

Que tu l'acceptes ou pas, ton GBAGBO va être délogé: la côte d'Ivoire n'est pas une propriété privée de GBAGBO et ses fidèles.

La vérité finit toujours par triompher
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist