@MISSIPO (France)
GBAGBO est un mauvais perdant.
S'il avait accepté le verdict des urnes du 2nd tout comme il l'avait fait pour le 1er, tous le monde est unanime que la Cote d'Ivoire serait aujourd'hui en PAIX.
Maintenant, comme il veut la force, il l'aura dans bientôt. Les USA vont renforcer les forces de l'ONU: la recréation a trop duré ..
Que tu l'acceptes ou pas, ton GBAGBO va être délogé: la côte d'Ivoire n'est pas une propriété privée de GBAGBO et ses fidèles.
La vérité finit toujours par triompher
GBAGBO est un mauvais perdant.
S'il avait accepté le verdict des urnes du 2nd tout comme il l'avait fait pour le 1er, tous le monde est unanime que la Cote d'Ivoire serait aujourd'hui en PAIX.
Maintenant, comme il veut la force, il l'aura dans bientôt. Les USA vont renforcer les forces de l'ONU: la recréation a trop duré ..
Que tu l'acceptes ou pas, ton GBAGBO va être délogé: la côte d'Ivoire n'est pas une propriété privée de GBAGBO et ses fidèles.
La vérité finit toujours par triompher

