De mon cote, je prie simplement que le moral et la discipline reviennent au sein des lions indomptables. rien ne pourra freiner NOTRE RAGE. Lorsqu'on regarde de pres la chute aux enfers des lions, on constate que c'est le moment ou la cohesion et les problemes internes ont commencer a y faire defauts. vivement la nomination de l'entraineur et le debut de la nouvelle SAGA CAMEROUNAISE.

