@debell (strasbourg/france)
salut mon frere juste pour te dire par rapport a FOE que cest vrai qu`au pays ca memoire est baffouee la tu as raison mon type mais n`oublie pas que meme jesus etait tres mal vu par les siens donc ca ne doit pas te faire si mal je ne justifie pas l`attitude des camerounais mais juste que c`est un phnomene normal frere
@nyamoro mon type tu penses comme moi par rapport a la CI meme s`il est que la situation actuelle de la CI va contribuer beaucoup en ce qui concerne la phase aller des qualifications mondialcan il n`en demeure pas moins vrai qu`il faut aussi qu`on se prepare car dans notre groupe tout est jouable l`egypte est encore la et pourkoi pas la lybie donc on doit beaucoup faire...meme comme nos dirigeants dorment encore puisque parait ils ont la maitrise du temps eh bien on verra mais franchement je ne vois pas la CI en coupe du monde un autre pays pas eux ce nest pas la haine mais autre chose
@Makala
mon type peut etretoi tu m`aidera a parler a ce bafetbah man le djo est meme comment il ma deja depasse en tout cas on ira au mondial bien de choses a toi MAKALA
salut mon frere juste pour te dire par rapport a FOE que cest vrai qu`au pays ca memoire est baffouee la tu as raison mon type mais n`oublie pas que meme jesus etait tres mal vu par les siens donc ca ne doit pas te faire si mal je ne justifie pas l`attitude des camerounais mais juste que c`est un phnomene normal frere
@nyamoro mon type tu penses comme moi par rapport a la CI meme s`il est que la situation actuelle de la CI va contribuer beaucoup en ce qui concerne la phase aller des qualifications mondialcan il n`en demeure pas moins vrai qu`il faut aussi qu`on se prepare car dans notre groupe tout est jouable l`egypte est encore la et pourkoi pas la lybie donc on doit beaucoup faire...meme comme nos dirigeants dorment encore puisque parait ils ont la maitrise du temps eh bien on verra mais franchement je ne vois pas la CI en coupe du monde un autre pays pas eux ce nest pas la haine mais autre chose
@Makala
mon type peut etretoi tu m`aidera a parler a ce bafetbah man le djo est meme comment il ma deja depasse en tout cas on ira au mondial bien de choses a toi MAKALA

