PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 8 mars 2011 à 9h36
Je ne vois pas pourquoi l ONUCI ferait transiter ses armes par le Cameroun pour arriver à Abidjan. C est tellement absurde.
Ils ont accès à l espace aérien ivoirien. Au moins au nord. C est beaucoup plus facile pour eux de faire rentrer les armes de cette sorte.
De plus, le trajet pris (tchad, cameroun) indiquerait que les armes seraient acheminées par voie maritime: au moins 1 mois...
A mon avis, c est au Cameroun d avoir peur. Ces armes sont destinées à etre utilisées sur le sol Camerounais ou chez des voisins et l'on se sert du sigle de l ONUCI pour essayer de faire passer des choses.
Je ne vois même pas l ONU entrain de transporter des armes sans les protéger dûment... Les gars faut arreter la parano.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist