Le metre (France) le 08/03/2011 Ã 09:21
Je suis effectivement entrain de remonter les posts et c'est vrai qu'il y a beaucoup de nerveux.Il y en a même un qui te t'a traîté de kengué.
Ce que tu dois comprendre, c'est que, quand un individu vit longtemps dans un pays où règne la dictature, il en garde forcement les séquelles.Donc, ne tiens pas compte de ces agitations;tu es un homme libre.
Je suis effectivement entrain de remonter les posts et c'est vrai qu'il y a beaucoup de nerveux.Il y en a même un qui te t'a traîté de kengué.
Ce que tu dois comprendre, c'est que, quand un individu vit longtemps dans un pays où règne la dictature, il en garde forcement les séquelles.Donc, ne tiens pas compte de ces agitations;tu es un homme libre.

