PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre a écrit le 8 mars 2011 à 7h57
la colonisation francaise peut être considérée comme un châtiment divin ... tu ne te releves jamais mais tu ne meurs pas non plus ... regardez toutes les peines ke les ivoiriens ont a sortir de cette fosse a serpents ... les francais ont même reussi a retourner les autres prisoniers de la fosses contre leur frere ki veut s'echapper ... (CEDEAO)

la COLONISATION FRANCAISE EST UN VRAI PIEGE AUQUEL L'AFRIQUE AURA UN SERIEU MAL A SE SORTIR .... l'algerie apres avoir gagne la guerre contre la france est retombée comme par magie dans une autre colonisation francaise.

@ ndogkoti

tu es encore faigue .... il fo encore te reposer ... dors pepe ... dors ...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist