Grand (France) le 07/03/2011 Ã 19:58
Je n'ai pas dit que GBAGBO a gagné les élections, mais que c'est lui qui LE CC a déclaré vainqueur,et comme le c'est au CC qu'il revient de déclarer le vainqueur et non à l'ONU, on peut donc dire que c'est GBAGBO qui est le gagnant, tout en contestant l'application du droit du CC.
Autre chose;le représentanat de l'ONU ne conteste pas non plus les revendications de GBAGBO,puisqu'il dit lui-même que les irrégularités existent, mais, ne changent rien au scrutin.Ceci est une affirmation ridicule, puissue s'il y a irrégularité, cela veut dire qu'au moins, le scrutin doit être annulé comm el prevoit l'art 64..Or, c'est le même représentant de l'ONU qui a certifié un résultat qu'il sait entaché d'irrégularité, au lieu de ne pas le faire, et insister plutôt sur la mauvaise interprétation du CC la dénonçant.
Le reste de ton discours sur les relations de GBAGBO n'a aucun intérêt à mes yeux.Cela prouve tout simplement que tu veux jouer le neutre, pourtant tu as un jugement quyi n'est pas basé sur le déroulement du scrutin en lui-même;c'est donc ton problème si tu ne sais pas séparer tes sentemnts d'une situation particulière.Je te laisse dans l'amalgame.
Je n'ai pas dit que GBAGBO a gagné les élections, mais que c'est lui qui LE CC a déclaré vainqueur,et comme le c'est au CC qu'il revient de déclarer le vainqueur et non à l'ONU, on peut donc dire que c'est GBAGBO qui est le gagnant, tout en contestant l'application du droit du CC.
Autre chose;le représentanat de l'ONU ne conteste pas non plus les revendications de GBAGBO,puisqu'il dit lui-même que les irrégularités existent, mais, ne changent rien au scrutin.Ceci est une affirmation ridicule, puissue s'il y a irrégularité, cela veut dire qu'au moins, le scrutin doit être annulé comm el prevoit l'art 64..Or, c'est le même représentant de l'ONU qui a certifié un résultat qu'il sait entaché d'irrégularité, au lieu de ne pas le faire, et insister plutôt sur la mauvaise interprétation du CC la dénonçant.
Le reste de ton discours sur les relations de GBAGBO n'a aucun intérêt à mes yeux.Cela prouve tout simplement que tu veux jouer le neutre, pourtant tu as un jugement quyi n'est pas basé sur le déroulement du scrutin en lui-même;c'est donc ton problème si tu ne sais pas séparer tes sentemnts d'une situation particulière.Je te laisse dans l'amalgame.

