comment les camions on fait pour traverser la frontiere à kousseri sans que les autorités camerounaises ne soient alerté surtout que les camions n'avaient pas un maquillage particuliers et il etait marqué dessus onuci bouake;ca ressemble à de l'affabulation etant donné que c'est le sens inverse du cooridor douala-ndjamena qui est le plus utilisé pour le convoyage d'arme vers le tchad et le soudan.je veux dire que l'ONU n'a pas besoin de s'embarrasser pour leurrer la destination de ses armes à moins que ce soit pour une operation clandestine;j'elimine cette hypothese pour la simple raison que le sigle onuci etait bien visible.j'ai peur pour la securité du cameroun

