Shabazz a écrit le 7 mars 2011 à 18h26 @Tchato de Vincennes (France) le 07/03/2011 à 17:51 Au moins là on ne pourra pas discuter de la véracité de l'excuse... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...