Gbagbo a gagné les élections et on lui demande un petit déplacement à Adis Abeba pour regarder zié dans zié Ouatarra dans le noir des zié et lui dire volèèèèèèèèr des lélections,ça le dépasse.
Voilà ADO qui accepté le challenge.On dirait la vérité vient doucement doucement.
Voilà ADO qui accepté le challenge.On dirait la vérité vient doucement doucement.

