Grand (France) le 07/03/2011 Ã 17:37
Ce n'est pas moi qui ai dit que Ouattara a bourré les urnes;ce sont les preuves matérielles produites par le camp de son adversaire, et non démenti pas l'ONU, qui cependant essaie de minimiser son impact sur le vote.Alors, si tu soutiens que Ouattara a gagné dans ces conditions, c'est que tu fais de la fraude un éléments de la démocratie.
On peut donc dire que Ouattara veut prendre le pouvoir pas touus moyens, comme il l'a fait à la mort de H.BOIGNY face nà BEDIE.
C'est toi seul qui pense qu'un résultat sorti des urnes doit s'entacher d'irrégularités aussi grossières.Donc, je crois qu'en AFRIQUE,on veut toujours accéder au pouvoir, quand on a des occidentaux en soutine.C'et ce que OUATTARA est entrain de faire.Ne joue pas avec les mots.
Ce n'est pas moi qui ai dit que Ouattara a bourré les urnes;ce sont les preuves matérielles produites par le camp de son adversaire, et non démenti pas l'ONU, qui cependant essaie de minimiser son impact sur le vote.Alors, si tu soutiens que Ouattara a gagné dans ces conditions, c'est que tu fais de la fraude un éléments de la démocratie.
On peut donc dire que Ouattara veut prendre le pouvoir pas touus moyens, comme il l'a fait à la mort de H.BOIGNY face nà BEDIE.
C'est toi seul qui pense qu'un résultat sorti des urnes doit s'entacher d'irrégularités aussi grossières.Donc, je crois qu'en AFRIQUE,on veut toujours accéder au pouvoir, quand on a des occidentaux en soutine.C'et ce que OUATTARA est entrain de faire.Ne joue pas avec les mots.

