PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 6 janvier 2005 à 9h09
@ guyzoducamer,
Je ne déteste pas les pays occidentaux, loin de là, puisque j'ai moi-même choisi d'y vivre. Je ne dénigre pas non plus leur contribution, sur le plan matériel, après des cataclysmes enregistrés depuis déjà quelques temps. Ils sont très présents. Cependant, la seule chose que je demande, c'est de considérer les humains de la même façon. Qu'ils soient issus de pays riches ou qu'ils viennent de pays pauvres. Je ne pense pas avoir demandé la lune.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist