@MISSIPO (France)
Tu es exactement le genre de personnage qui croyait religieusement aux déclarations bourrées de mensonges de MOBUTU dans les années 1970.
Il avait fallu attendre environ 20 ans pour que les naïfs comme toi s'en rendent compte du fossé qui séparent ses dires à la réalité des faits: MOBUTU n'était qu'un affabulateur !
C'est exactement ce que fait GBAGBO en Côte d'Ivoire.
Voilà un soi-disant pan-africaniste qui en 2 mois, a déjà fait tuer plus de 350 ivoiriens (donc africains).
Si GBAGBO aimait vraiment les africains comme il voudrait laisser faire croire, il allait accepter le verdict du 2nd tour, comme il accepta celui du 1er tour, sous supervision de l'ONU. Tout le monde sait que GBAGBO n'a jamais eu beaucoup de voix dans les départements que sa CC avait osé annuler les voix, pour ensuite proclamer GBAGBO vainqueur à 51% sur le reste du pays.
@Tous
C'est dommage que l'ONU ne fait que tergiverser pour mettre cet individu macabre hors d'état de nuire. Combien de morts faut-il encore pour que l'ONU réagisse enfin avec la force des armes ?
L'UA composée de dictateurs élus par la même méthode ne pourront jamais attaquer leur semblable.
Tous ces dictateurs aspirent rester au pouvoir tant qu'ils vivent. MOBUTU disait à l'époque "On ne m’appellera jamais ex-président !". Il avait fallu la force armée dirigée feu-KABILA pour sans débarrasser.
C'est en tout que la force qui le delogera.
Tu es exactement le genre de personnage qui croyait religieusement aux déclarations bourrées de mensonges de MOBUTU dans les années 1970.
Il avait fallu attendre environ 20 ans pour que les naïfs comme toi s'en rendent compte du fossé qui séparent ses dires à la réalité des faits: MOBUTU n'était qu'un affabulateur !
C'est exactement ce que fait GBAGBO en Côte d'Ivoire.
Voilà un soi-disant pan-africaniste qui en 2 mois, a déjà fait tuer plus de 350 ivoiriens (donc africains).
Si GBAGBO aimait vraiment les africains comme il voudrait laisser faire croire, il allait accepter le verdict du 2nd tour, comme il accepta celui du 1er tour, sous supervision de l'ONU. Tout le monde sait que GBAGBO n'a jamais eu beaucoup de voix dans les départements que sa CC avait osé annuler les voix, pour ensuite proclamer GBAGBO vainqueur à 51% sur le reste du pays.
@Tous
C'est dommage que l'ONU ne fait que tergiverser pour mettre cet individu macabre hors d'état de nuire. Combien de morts faut-il encore pour que l'ONU réagisse enfin avec la force des armes ?
L'UA composée de dictateurs élus par la même méthode ne pourront jamais attaquer leur semblable.
Tous ces dictateurs aspirent rester au pouvoir tant qu'ils vivent. MOBUTU disait à l'époque "On ne m’appellera jamais ex-président !". Il avait fallu la force armée dirigée feu-KABILA pour sans débarrasser.
C'est en tout que la force qui le delogera.

