Tchato de Vincennes a écrit le 7 mars 2011 à 16h53 @L'étudiant à l'université de Lyon (France) le 07/03/2011 à 10:52 Tu étudies la science documentaliste ? Merci de préciser le pourquoi de tes posts ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...