PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Grand Grand a écrit le 7 mars 2011 à 16h37
MISSIPO (paris, 07/03/2011

Mon frère, tu joues avec les mots ou quoi? C'est toi qui a d'abord affirmé que Ouatara a bourré les urnes, ce à quoi j'ai répondu que dans ce cas, il n'y a donc pas de vainqueur, s'il est avéré qu'il y a eu fraude, le conseil constitutionnel aurait donc dû annuler purement et simplement cette élection, or il a proclamé Gbagbo vainqueur. Moi je ne soutiens pas qu'il y a eu bourrage d'urnes, c'est toi qui me l'a suggéré. Mon intime conviction est que Ouatara a gagné, et que Gbagbo ne voudrait plus quitter le pouvoir. Ce qu'il reprochait naguère à Houphouet...Mais s'il y a eu bourrage comme tu le dis, eh bien que l'on vote à nouveau. Tu vois je ne soutiens pas Ouatara sans conditions, je soutiens le résultat sortie des urnes. Pourquoi, parce que j'ai constater qu'en afrique, les sortants n'acceptent pas toujours leurs défaites, et je crois que Gbagbo est dans ce cas, mais ça n'est que ma conviction intime.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist