@Missipo,
Qu'on m'egorge tous ces gens de l'onu qui convoyaient ces containers.
@Dady,
Plus un match est long et difficile plus la victoire a un meilleur gout et contrairement a ce que certaines personnes pensent,le pb ivoirien va resoudre en meme temps les pb de certains autres pays francophones africains en ce sens que la francafrique sera ebranlee dans ses fondements et ses fondations d'une maniere ou d'une autre au moment du denouement de cette affaire,j'ai discute dernierement avec des journalistes qui bossent pour certaines grosses boites francaises,nous ne sommes pas alles en profondeur de notre conversation mais ce dont on a parle me convainc que d'ici peu de temps la lumiere sera faite sur la francafrique,il y'a beaucoup de journalistes d'investigations qui sont a l'oeuvre en ce moment,attendons seulement que l'UMP quitte l'Elysee,c'est de bonne augure meme si c'est Marine qui remplace Sarko,elle a moins de reperes que Sarko dans le systeme supercapitaliste .
Qu'on m'egorge tous ces gens de l'onu qui convoyaient ces containers.
@Dady,
Plus un match est long et difficile plus la victoire a un meilleur gout et contrairement a ce que certaines personnes pensent,le pb ivoirien va resoudre en meme temps les pb de certains autres pays francophones africains en ce sens que la francafrique sera ebranlee dans ses fondements et ses fondations d'une maniere ou d'une autre au moment du denouement de cette affaire,j'ai discute dernierement avec des journalistes qui bossent pour certaines grosses boites francaises,nous ne sommes pas alles en profondeur de notre conversation mais ce dont on a parle me convainc que d'ici peu de temps la lumiere sera faite sur la francafrique,il y'a beaucoup de journalistes d'investigations qui sont a l'oeuvre en ce moment,attendons seulement que l'UMP quitte l'Elysee,c'est de bonne augure meme si c'est Marine qui remplace Sarko,elle a moins de reperes que Sarko dans le systeme supercapitaliste .

