30 containers d'armes pour assassiner nos frères ivoiriens!!!!
Bientôt on nous dira que Sarko a appelé personnellement Biya pour qu'il laisse passer les armes!!
Pourquoi n'ont-il pas utilisé les airs pour convoyer ces armes si tout est aussi simple en CIV pour la communauté internationale et son "président légitime"?
Si Paul Biya laisse passer ces armes il aura sa part de responsabilité dans les prochains carnages et atrocités qui seront perpétrés en CIV. Paul Biya doit donner l'ordre de bloquer ces armes au Cameroun.
Pour ceux qui pensaient que cette guerre ne nous concerne pas, voilà maintenant que nous y sommes directement impliqués.
Bientôt on nous dira que Sarko a appelé personnellement Biya pour qu'il laisse passer les armes!!
Pourquoi n'ont-il pas utilisé les airs pour convoyer ces armes si tout est aussi simple en CIV pour la communauté internationale et son "président légitime"?
Si Paul Biya laisse passer ces armes il aura sa part de responsabilité dans les prochains carnages et atrocités qui seront perpétrés en CIV. Paul Biya doit donner l'ordre de bloquer ces armes au Cameroun.
Pour ceux qui pensaient que cette guerre ne nous concerne pas, voilà maintenant que nous y sommes directement impliqués.

