@bafetbah
je dis hein mon frere c meme koi avec toi? hein ki t`a dit ke la cote d`ivoire est deja au mondial tu es meme comment tu es anti camer laisse nous tes longs longs toli on connait tout ca alors ferme la et on se meet en germany 2006 tout es jouable dans notre groupe mon cher , le messager c le messager et toi c toi alors ...donc tu es convaincu ke je ne go pas au mondial?merde c pas possible un camerounais me dit ca? et mon frere tu me verras la bas avec les lions nous on va faire un sans faute tu vas voir et la cote va tomber deux fois un nul et une defaite et je passe comme un vrai lions indomptable toi meme tu connais les lions c dans pareilles circonstances kon les voit hein bien bye mon type et surtout "FAUT PAS FACHE HEIN NOUS S`AMUSER"
je dis hein mon frere c meme koi avec toi? hein ki t`a dit ke la cote d`ivoire est deja au mondial tu es meme comment tu es anti camer laisse nous tes longs longs toli on connait tout ca alors ferme la et on se meet en germany 2006 tout es jouable dans notre groupe mon cher , le messager c le messager et toi c toi alors ...donc tu es convaincu ke je ne go pas au mondial?merde c pas possible un camerounais me dit ca? et mon frere tu me verras la bas avec les lions nous on va faire un sans faute tu vas voir et la cote va tomber deux fois un nul et une defaite et je passe comme un vrai lions indomptable toi meme tu connais les lions c dans pareilles circonstances kon les voit hein bien bye mon type et surtout "FAUT PAS FACHE HEIN NOUS S`AMUSER"

