PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le chinois le chinois de tsunami a écrit le 6 janvier 2005 à 8h40
@bafetbah
je dis hein mon frere c meme koi avec toi? hein ki t`a dit ke la cote d`ivoire est deja au mondial tu es meme comment tu es anti camer laisse nous tes longs longs toli on connait tout ca alors ferme la et on se meet en germany 2006 tout es jouable dans notre groupe mon cher , le messager c le messager et toi c toi alors ...donc tu es convaincu ke je ne go pas au mondial?merde c pas possible un camerounais me dit ca? et mon frere tu me verras la bas avec les lions nous on va faire un sans faute tu vas voir et la cote va tomber deux fois un nul et une defaite et je passe comme un vrai lions indomptable toi meme tu connais les lions c dans pareilles circonstances kon les voit hein bien bye mon type et surtout "FAUT PAS FACHE HEIN NOUS S`AMUSER"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist