@Immortel le 07/03/2011 Ã 15:41
Effectivement pour voir et faire savoir qu''une personne a trépassé on la met sur le dos et on couvre éventuellement le corps pour préserver les indices au cas où il y aurait une autopsie.
Le fait de discuter d'une éventuelle manipulation du camp ADO est déjà en soi une preuve de l'instrumentalisation des populations et des observateurs. Et ceci n'est pas fait pour consolider la fameuse légitimité donc se réclame ADO au sein des différents observateurs.
Que nous réserve encore dans les prochains jours cette guerre honteuse et stupide?!!
Effectivement pour voir et faire savoir qu''une personne a trépassé on la met sur le dos et on couvre éventuellement le corps pour préserver les indices au cas où il y aurait une autopsie.
Le fait de discuter d'une éventuelle manipulation du camp ADO est déjà en soi une preuve de l'instrumentalisation des populations et des observateurs. Et ceci n'est pas fait pour consolider la fameuse légitimité donc se réclame ADO au sein des différents observateurs.
Que nous réserve encore dans les prochains jours cette guerre honteuse et stupide?!!

