@ salomon
Merci pour l'info,je dois avouer que ma question n'etait vraiment pas precise.En fait J'aimerais y etudier ca tombe bien comme tu y as passé bp d'années.j'amerais avoir des "Tips" avant de me decider à y aller.Si ca ne te pose pas de pb voila mon adresse
e-mail :cousteau@hotmail.de
merci deja!
Merci pour l'info,je dois avouer que ma question n'etait vraiment pas precise.En fait J'aimerais y etudier ca tombe bien comme tu y as passé bp d'années.j'amerais avoir des "Tips" avant de me decider à y aller.Si ca ne te pose pas de pb voila mon adresse
e-mail :cousteau@hotmail.de
merci deja!

