weeh toli toli,na wéti noon? jai moi deja wanda ici ke les gens connaissent toujours pourkoi la femme du voisin n'accouche pas mais ils ne savent pas pourkoi lenfant ke il est dans sa maison ressemble goutte pour goutte au voisin..banaloba héé..kan on versé l'eau qui pique sur les kah wallah la bas au Cameroon je nai pas moi vu les videos ou les liens de montage pour montrer les exactions de notre police ninja..ni les morts que on pleure des accidents pour montrer les mauvais etats des voitures.Mais des ke kelke chose sort en cote divoire ,meme le microscope devient petitpour scruter les microproblemes et les coups montés.Notre part est la on ne parle pas restons a regarder pourkoi la femme du voisin naccouche pas

