PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
guyzoducamer guyzoducamer a écrit le 6 janvier 2005 à 0h37
@Bon`s, tu sais il n y a pas eu 100 000 morts aux states le 11 septembre, il y en a eu à peine 4000, mais je comprends ton message. Mais même si on déteste les pays occidentaux, on doit reconnaitre le grand effort qu`ils font en terme d`aide/ soutien à ses pays sinistrés. (même si encore une fois ils ne font que aider à remettre au plus vite sur pieds les infrastructures tourisiques que leur population affectionne...et que leurs tours opérator exploitent). De plus moi j`étais en France par exemple, et je sais que à Paris, on a installé sur les poteaux des champs-elysées des voile noir en signe de deuil le jour de la st-sylvestre, et globalement en Europe, les manifestations de passage au nouvel ont été remplies de retenue d`après les infos...mais là encore, il faut dire que la grande partie des européens ont aussi eu des morts...Le Cameroun d`ailleurs a au moins une disparue dans ce sinistre, car j; ai vu une camerounais sur France 2 qui s`y était déplacé pour rechercher sa soeur qui y séjournait avec son mari français (les français la compte parmi les français disparus)...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist