@Bon`s, tu sais il n y a pas eu 100 000 morts aux states le 11 septembre, il y en a eu à peine 4000, mais je comprends ton message. Mais même si on déteste les pays occidentaux, on doit reconnaitre le grand effort qu`ils font en terme d`aide/ soutien à ses pays sinistrés. (même si encore une fois ils ne font que aider à remettre au plus vite sur pieds les infrastructures tourisiques que leur population affectionne...et que leurs tours opérator exploitent). De plus moi j`étais en France par exemple, et je sais que à Paris, on a installé sur les poteaux des champs-elysées des voile noir en signe de deuil le jour de la st-sylvestre, et globalement en Europe, les manifestations de passage au nouvel ont été remplies de retenue d`après les infos...mais là encore, il faut dire que la grande partie des européens ont aussi eu des morts...Le Cameroun d`ailleurs a au moins une disparue dans ce sinistre, car j; ai vu une camerounais sur France 2 qui s`y était déplacé pour rechercher sa soeur qui y séjournait avec son mari français (les français la compte parmi les français disparus)...

