Grand (France) le 07/03/2011 Ã 01:27
Si tu es d'accord qu'il y a eu les bourrages des urnes favorables à Outtara, pourquoi ne les condamnes-tu pas, et pourquoi tu sembles rendre coupables GBAGBO d'avoir accepté l'ONU et les autres?Tu devrais pourtant condamner l'ONU et même le la CEI qui veulent faire accepter à tout le monde entier un président dont l'élection est bourrée de fraudes comme l'ONU l'a fait en AFGHANISTAN?
Tu donnes l'impression de supporter la décision du CEI qui ne pouvait décider quà l'unanimité des ses commissaires, et le pssage en force de l'ONU, et condamner lque la décision du CC, comme si les premiers doivent s'affranchir des règles démocratiques.
Si ta conviction est que Ouattara est le vainqueur de cette élection, tu devrais donc ajouter quec'est en bourrant les urnes, qu'il est devant.Donc, si tu considères que le GBAGBO ne respecte pas les règles démocraiques, tu devrais en dire autant de OUATTATRA, à moins que tu considères que bourrer les urnes est un acte démocratique.
Si tu es d'accord qu'il y a eu les bourrages des urnes favorables à Outtara, pourquoi ne les condamnes-tu pas, et pourquoi tu sembles rendre coupables GBAGBO d'avoir accepté l'ONU et les autres?Tu devrais pourtant condamner l'ONU et même le la CEI qui veulent faire accepter à tout le monde entier un président dont l'élection est bourrée de fraudes comme l'ONU l'a fait en AFGHANISTAN?
Tu donnes l'impression de supporter la décision du CEI qui ne pouvait décider quà l'unanimité des ses commissaires, et le pssage en force de l'ONU, et condamner lque la décision du CC, comme si les premiers doivent s'affranchir des règles démocratiques.
Si ta conviction est que Ouattara est le vainqueur de cette élection, tu devrais donc ajouter quec'est en bourrant les urnes, qu'il est devant.Donc, si tu considères que le GBAGBO ne respecte pas les règles démocraiques, tu devrais en dire autant de OUATTATRA, à moins que tu considères que bourrer les urnes est un acte démocratique.

