Na'am wondo (partout et nulle part) (Guyane Française) le 07/03/2011 à 00:22
Je ne sais pas si ton travail dit la vérité, mais, je le salue, d'autant plus que moi aissi avais trouvé bizarre la couleur du sang de certaines mortes.J'avais justement pensé au sang des animaux;mais, peut-être me trompe-je.C'et quand même bizarre tout ça.On peut même se demander à quoi servirait ce genre d'action dela part des FDS, puisqu'on sait que la presse international va enfoncer GBAGBO.C'est ce qui peut faire croire que c'est un montage.En tout, pour une fois, on aura vu les coups de feu mysogine, puisqu'ils n'ont tué que les femmes.
Je ne sais pas si ton travail dit la vérité, mais, je le salue, d'autant plus que moi aissi avais trouvé bizarre la couleur du sang de certaines mortes.J'avais justement pensé au sang des animaux;mais, peut-être me trompe-je.C'et quand même bizarre tout ça.On peut même se demander à quoi servirait ce genre d'action dela part des FDS, puisqu'on sait que la presse international va enfoncer GBAGBO.C'est ce qui peut faire croire que c'est un montage.En tout, pour une fois, on aura vu les coups de feu mysogine, puisqu'ils n'ont tué que les femmes.

