PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo (partout et nulle part) Na'am wondo (partout et nulle part) a écrit le 6 mars 2011 à 23h22
Pendant que d'autres m'insultent et me maudissent pour cette video, voici ce qu'un journaliste Quebecois vient de m'ecrire

Da: Bernard Desgagné
Oggetto: Re: Prèsumé massacre de 7 femmes en cote d'ivoire
A: XXXXXXXXXXXXXXXXXX
Data: Domenica 6 marzo 2011, 22:38

Très bon travail. Je communique votre vidéo tout de suite à mes amis journalistes.

Pour ma part, j'avais fait dès vendredi des observations semblables aux vôtres à mes camarades ivoiriens.

Le 6 mars 2011 à 15:23 , entente luciano a écrit :

> Bonjour
>
> Je viens de publier sur Youtube une video où je demontre comment le soit disant massacre des 7 femmes à Abobo n'est en realité que l' ennième montage de l'axe Ouattara.Soro/france/onuci ...Vous pouvez regardez cette video et la faire partager afin de faire voir comment lOuattara avec l'aide de ses amis occidentaux reussit à transmettre l'information de massacres fabriqués de toutes pièces.L'armée ivoirienne n'a jamais tiré sur les manifestants, il y'eut des tirs, mais comme je le demontre dans la video,c'etaient des tirs de somence, sans consèquence.Les images des cadavres sont en realités des montages avec sang et organes d'animaux....Incroyable mais vrai.....
>
> youtube.com/watch?v=dc-82bYEFd0
>
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist