Na'am wondo (partout et nulle part) (Géorgie) le 06/03/2011 à 23:41
Merci.C'est dommage que ce conflt vire au sang et à la manipulation des 2 côtés.Quand on voit les images des mors présentées par les 2 camps, on se demande si ce pays trouvera la paix.
Ce qui est revoltant, c'est que les journaux étrangers masdquent certaines images et en présentent celles du candidat qu'ils ont choisi, comme si les morts n'étaient pas tous les humains.
Merci.C'est dommage que ce conflt vire au sang et à la manipulation des 2 côtés.Quand on voit les images des mors présentées par les 2 camps, on se demande si ce pays trouvera la paix.
Ce qui est revoltant, c'est que les journaux étrangers masdquent certaines images et en présentent celles du candidat qu'ils ont choisi, comme si les morts n'étaient pas tous les humains.

