PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLAH MOLAH de LIBREVILLE a écrit le 6 mars 2011 à 23h20
Na'am wondo (partout et nulle part) (Géorgie) le 06/03/2011 à 23:41
Merci.C'est dommage que ce conflt vire au sang et à la manipulation des 2 côtés.Quand on voit les images des mors présentées par les 2 camps, on se demande si ce pays trouvera la paix.
Ce qui est revoltant, c'est que les journaux étrangers masdquent certaines images et en présentent celles du candidat qu'ils ont choisi, comme si les morts n'étaient pas tous les humains.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist