Grand (France) le 07/03/2011 Ã 00:05
je crois qu'on ne peut pas déclarer un candidat vainqueur, à partir du moment où il est avéré que le bourrage des urnes luia profité.On ne peut pas faire reproche à un adversaire, d'avoir fait appel à la loi, sous-prétexte que même si ontenait compte de ses révendications, il est perdant.L'élection a des règles qu'il faut respecter.
je crois qu'on ne peut pas déclarer un candidat vainqueur, à partir du moment où il est avéré que le bourrage des urnes luia profité.On ne peut pas faire reproche à un adversaire, d'avoir fait appel à la loi, sous-prétexte que même si ontenait compte de ses révendications, il est perdant.L'élection a des règles qu'il faut respecter.

