Nam'am wondo
ton pseudo veut dire le met d'arachides ou quoi? parce qu'en beti, on dit NNAM WONDO, en tout cas je t'envoi un bon nnam wondo de Mbalmayo... amicalement
ton pseudo veut dire le met d'arachides ou quoi? parce qu'en beti, on dit NNAM WONDO, en tout cas je t'envoi un bon nnam wondo de Mbalmayo... amicalement

