@ Na'am wondo
abeg analyse ns aussi les massacres de fevrier 2008 a yde comme ca tu ns prouves aussi que ce n'etait pas vrai...spielberg et cameron sont des chatons a cote de toi...
quand c est pour la CI la on se rend compte que toliwood ne vaut vraiment pas hollywood dehhh...bao ta prod sort quand au cinema rex lol lol lol
abeg analyse ns aussi les massacres de fevrier 2008 a yde comme ca tu ns prouves aussi que ce n'etait pas vrai...spielberg et cameron sont des chatons a cote de toi...
quand c est pour la CI la on se rend compte que toliwood ne vaut vraiment pas hollywood dehhh...bao ta prod sort quand au cinema rex lol lol lol

