@ l'unique
Soit tranquille , tes souhaits pour ma famille et moi resteront ce qu'ils sont, des paroles sans importance....J'ai realisé cette video en prenant les images d'une video d'un partisant de Ouattara..Par honnetete,j'ai meme mis le lien de la video originale sur ma video....Toutes prises tu peux les retrouver sur la video originale, en regardant l'instant correspondant---En dehors des 2 maisons qui sont SUREMENT les memes qui se voient en background lorsqu'on montre les "cadavres" j'ai egalement posé un certains nombres de questions...A 3:39 les coups de feu commencent,devant le Char qui arrive,il n'y a que des hommes,bizzarement parmi les morts, on ne retrouve aucun Homme,selon toi ça a un sens???Tu me demandes si en 3 minutes ils ont pu tout organiser...sais tu ce qu'on appelle la premeditation??? tout etait prevu dès le depart, et si tu regardes la video originale, tu verras la jeune fille en t shirt jaune sans manche, courir pendant que le convoi est deja presque passé,surement elle allait se mettre prete pour la ceremonie,en effet moins d'une minute après,alors qu'il n'y a plus eu de coup de feu, on la retrouve parmi les morts...J'ai analysé la video en essayant d'etre le plus objectif possible,je ne m'attends pas à ce que tout le monde soit d'accord avec moi,mais j'attends que ceux qui ne sont pas d'accord me portent les preuves ou contredisent avec les preuves ce que j'ai dit
Soit tranquille , tes souhaits pour ma famille et moi resteront ce qu'ils sont, des paroles sans importance....J'ai realisé cette video en prenant les images d'une video d'un partisant de Ouattara..Par honnetete,j'ai meme mis le lien de la video originale sur ma video....Toutes prises tu peux les retrouver sur la video originale, en regardant l'instant correspondant---En dehors des 2 maisons qui sont SUREMENT les memes qui se voient en background lorsqu'on montre les "cadavres" j'ai egalement posé un certains nombres de questions...A 3:39 les coups de feu commencent,devant le Char qui arrive,il n'y a que des hommes,bizzarement parmi les morts, on ne retrouve aucun Homme,selon toi ça a un sens???Tu me demandes si en 3 minutes ils ont pu tout organiser...sais tu ce qu'on appelle la premeditation??? tout etait prevu dès le depart, et si tu regardes la video originale, tu verras la jeune fille en t shirt jaune sans manche, courir pendant que le convoi est deja presque passé,surement elle allait se mettre prete pour la ceremonie,en effet moins d'une minute après,alors qu'il n'y a plus eu de coup de feu, on la retrouve parmi les morts...J'ai analysé la video en essayant d'etre le plus objectif possible,je ne m'attends pas à ce que tout le monde soit d'accord avec moi,mais j'attends que ceux qui ne sont pas d'accord me portent les preuves ou contredisent avec les preuves ce que j'ai dit

