PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MISSIPO MISSIPO a écrit le 6 mars 2011 à 20h12
Aditus (Abidjan , Côte d'Ivoire) le 06/03/2011 à 20:48
Tu devrais donc dire que ni l'ONu ni le CC ne peut se substituer au peuple puisque chacu a donné son gagant.
Tu ne peux cependant pas dire que tout le monde a accepté d'allere au vote sans désarmement, puisque c'était une obligation pour l'ONYU de désarmer et c'était même la première de ses mission., à moins de me dire que tu trouves normal que, comme on a accepté d'aller à l'électiopn sans désarmer , on doit donc accepter les irrégularités causées par les rebbellesq;du coup, pour toi, le vote du peuple que tu mets en avant peut donc être obtenu par tous les moyens.SDi c'est le cas, ne reproche donc rien au CC qui est l'organe qui qui proclame les résultats de le faire à sa façon.Sans doute, aurais-tu aussi reproché à GBAGBO de ne pas vouloir aller aux élections s'il avait exigé le ,désarmement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist