@ John BARRICK,
Je connais l’ancien footballeur Jean-Marc Ngale Mbonjo (comme tu l’as toi-même dit, le frère de l’autre), lequel a d’ailleurs fait partie (peut-être y est-il encore) du bureau de l’Association des Footballeurs Camerounais. Par contre, le seul Djengué que je connaisse dans le milieu du foot, c’est le cousin Rodolphe. Il y a encore 2 ans, il jouait à Garges (en ligue régionale d’Île-de-France). Si c’est à lui que tu fais allusion, permets-moi d’émettre des réserves quant à une éventuelle pré-sélection de sa part, dans l’équipe des Lions. Quant à Keutcheu, je ne le connais ni d’Adam, ni d’Eve.
Ceci dit, j’ai bien compris que tu parlais de présélection. Mais je voudrais juste savoir à quand remonte la présélection de Tomou, avant que WS le sorte de son trou. Question de mettre à jour mes connaissances. Ne prends surtout pas mal le terme de « Sabi-all ». Pour moi, il est plutôt flatteur, compte tenu de la bibliothèque ambulante que tu incarnes si bien sur le TOLI. Il me semble t’avoir déjà dit que certains de tes posts ont permis une mise à jour mes connaissances footbalistiques. Notamment pour ce qui est du passé. Le tribunal JMM n’est donc pas pour demain.
Je connais l’ancien footballeur Jean-Marc Ngale Mbonjo (comme tu l’as toi-même dit, le frère de l’autre), lequel a d’ailleurs fait partie (peut-être y est-il encore) du bureau de l’Association des Footballeurs Camerounais. Par contre, le seul Djengué que je connaisse dans le milieu du foot, c’est le cousin Rodolphe. Il y a encore 2 ans, il jouait à Garges (en ligue régionale d’Île-de-France). Si c’est à lui que tu fais allusion, permets-moi d’émettre des réserves quant à une éventuelle pré-sélection de sa part, dans l’équipe des Lions. Quant à Keutcheu, je ne le connais ni d’Adam, ni d’Eve.
Ceci dit, j’ai bien compris que tu parlais de présélection. Mais je voudrais juste savoir à quand remonte la présélection de Tomou, avant que WS le sorte de son trou. Question de mettre à jour mes connaissances. Ne prends surtout pas mal le terme de « Sabi-all ». Pour moi, il est plutôt flatteur, compte tenu de la bibliothèque ambulante que tu incarnes si bien sur le TOLI. Il me semble t’avoir déjà dit que certains de tes posts ont permis une mise à jour mes connaissances footbalistiques. Notamment pour ce qui est du passé. Le tribunal JMM n’est donc pas pour demain.

