@Etoo
Tu es un grand joueur mais tu as tellemnt fait du mal a' notre football. Si tu te regardais ds une glace ,tu aurais renoncé aux lions indomptables pour le bien de cette equipe. Ta presence produit l'effet contraire de ce qu#on attendait
Tu es un grand joueur mais tu as tellemnt fait du mal a' notre football. Si tu te regardais ds une glace ,tu aurais renoncé aux lions indomptables pour le bien de cette equipe. Ta presence produit l'effet contraire de ce qu#on attendait

