@ tous
Belle et heureuse Annee! Que Dieu puisse nous amener a etre un peu plus lucide et savoir reconnaitre a vive voix la verite!
Le Cameroun merite un entreneur qui soit pour tous un Pere ou un maitre! je m explique! il n ai pas si facile pour un enfant ou meme un eleve de selever contre lui! et il est contrain de faire ce qu atend ce dernier! et au foot c est la meme chose! quand on va paitre on s atele a eloigner les mauvauses brebris! vous savez tous l affaire sagalo- romario, puis rodondo et son Coach en argentine ( il enleva cette tignace..) ou pour des echeance recente Le nouveau Ranierie et son Predeceseur ou meme DD il y a 2 Saison.... soyer lucide!
en ce qui concernat cette discution idiot sur les Championats!
Ou sont arrivee les Cooreen, japonais et Turques au CM dernier? et combien Jouait en Chine? puis autre choses ou Jouait nous enfant? Mallorca, numencia, Bologna, Sedan, extramdruda, rohda, hannover 96, japon... equipe de D2 ou venant de D2 tous... etaient ils dans des Milan, Psg, Barcelone ou autres? Parlez des Choses que vous connaissez, ok! Belle soiree
Belle et heureuse Annee! Que Dieu puisse nous amener a etre un peu plus lucide et savoir reconnaitre a vive voix la verite!
Le Cameroun merite un entreneur qui soit pour tous un Pere ou un maitre! je m explique! il n ai pas si facile pour un enfant ou meme un eleve de selever contre lui! et il est contrain de faire ce qu atend ce dernier! et au foot c est la meme chose! quand on va paitre on s atele a eloigner les mauvauses brebris! vous savez tous l affaire sagalo- romario, puis rodondo et son Coach en argentine ( il enleva cette tignace..) ou pour des echeance recente Le nouveau Ranierie et son Predeceseur ou meme DD il y a 2 Saison.... soyer lucide!
en ce qui concernat cette discution idiot sur les Championats!
Ou sont arrivee les Cooreen, japonais et Turques au CM dernier? et combien Jouait en Chine? puis autre choses ou Jouait nous enfant? Mallorca, numencia, Bologna, Sedan, extramdruda, rohda, hannover 96, japon... equipe de D2 ou venant de D2 tous... etaient ils dans des Milan, Psg, Barcelone ou autres? Parlez des Choses que vous connaissez, ok! Belle soiree

