(suite)
Pour comprendre les origines et les mecanismes de ce montage qui rappelle la guerre en Angola,vous pouvez faire des recherches(en anglais) sur John Stockwell,ancien agent de la CIA qui avait fait defection et fait des revelations troublantes sur ce qui s'etait passe en angola,la desinformation orchestree par un groupe de medias a la solde des americains.
John Stockwell avait dit a la Channel 4 de la TV Britannique en Octobre 1985 que le tiers de son equipe qui s'occupait de l'Angola etait constitue de propangandistes dont la profession permanente etait de fabriquer des histoires et de trouver les moyens de les faire passer dans la presse.
Une facon de faire croire que les USA defendaient une bonne cause en Angola,et pourtant c'etait le contraire.
Dans quel interet un homme qui demande le recompte des votes va-t-il massacrer des femmes sans defense et inoffensives? Un peu de bon sens souvent quand meme.......
Je suis un peu decu par les Betes,les Baoules et toutes les autres tribus sudistes de cote d'ivoire,si une pareille chose arrive au cameroun c'est avec les machettes qu'on va renvoyer les fauteurs de trouble dans leurs regions nordistes et on va attendre que cet arbre a palabres qu'ils appellent la CPI vienne nous arreter,n'est-ce pas qu'ils ont arrete JP Bemba en RDC,ils n'arretent pas aussi Guillaume Soro et son burkinabe d'hotellier Ouattara,ah j'oubliais le fils Kabila sert les interets occidentaux en RDC.
Un jour,un jour,tout ca va finir,d'ailleurs si ca continue comme ca je suis pret a entrer dans le maquis avec nos elections qui arrivent bientot.
Pour comprendre les origines et les mecanismes de ce montage qui rappelle la guerre en Angola,vous pouvez faire des recherches(en anglais) sur John Stockwell,ancien agent de la CIA qui avait fait defection et fait des revelations troublantes sur ce qui s'etait passe en angola,la desinformation orchestree par un groupe de medias a la solde des americains.
John Stockwell avait dit a la Channel 4 de la TV Britannique en Octobre 1985 que le tiers de son equipe qui s'occupait de l'Angola etait constitue de propangandistes dont la profession permanente etait de fabriquer des histoires et de trouver les moyens de les faire passer dans la presse.
Une facon de faire croire que les USA defendaient une bonne cause en Angola,et pourtant c'etait le contraire.
Dans quel interet un homme qui demande le recompte des votes va-t-il massacrer des femmes sans defense et inoffensives? Un peu de bon sens souvent quand meme.......
Je suis un peu decu par les Betes,les Baoules et toutes les autres tribus sudistes de cote d'ivoire,si une pareille chose arrive au cameroun c'est avec les machettes qu'on va renvoyer les fauteurs de trouble dans leurs regions nordistes et on va attendre que cet arbre a palabres qu'ils appellent la CPI vienne nous arreter,n'est-ce pas qu'ils ont arrete JP Bemba en RDC,ils n'arretent pas aussi Guillaume Soro et son burkinabe d'hotellier Ouattara,ah j'oubliais le fils Kabila sert les interets occidentaux en RDC.
Un jour,un jour,tout ca va finir,d'ailleurs si ca continue comme ca je suis pret a entrer dans le maquis avec nos elections qui arrivent bientot.

