@ immortel
En tant que noir ,quant tu parles du sud soudan il faut avoir un peu de respect pour la mémoire de tous ceux qui y sont mort.N'as tu pas entendu parler du darfour ???? du génocide contre les noirs dans cette zone du soudan.Si pour toi c'est à cause su pétrole que Béchir s'est retrouvé au CPI ,je te dis félicitation.
En tant que noir ,quant tu parles du sud soudan il faut avoir un peu de respect pour la mémoire de tous ceux qui y sont mort.N'as tu pas entendu parler du darfour ???? du génocide contre les noirs dans cette zone du soudan.Si pour toi c'est à cause su pétrole que Béchir s'est retrouvé au CPI ,je te dis félicitation.

