@ Tous
Ne se sent on pas un peu ridicule quand on explique que le RDR brûle les maisons de ses cadres pour faire porter le chapeau à Gbagbo et ses patriotes?
Ne se sent on pas ridicule quand on affirme que ce sont les pro-RDR eux mêmes qui ont tiré sur les femmes d'une manifestation pro-RDR.
J'ai observé depuis 2000 ce régime Gbagbo et j'ai remarqué une constante,c'est un pouvoir très lâche qui n'assume jamais ses actes.
le charnier de Youpogon? C'est les RDR qui se sont exécutés et qui sont partis se jeter eux-mêmes pour faire un joli tas.
Les femmes violées lors de la marche pro-RDR fin 2000. C'est personne et de toutes les façons elles l'ont bien cherché (dixit la fervente catholique Simone), les bombardements sur le camp français de Bouaké ? montage des français .Guy André Kieffer? Il s'est caché lui-même si ce n'est pas une mafia farnçaise qui l'a emporté.Guei Robert et surtout sa famille? C'est le RDR.Les élections de 2010? c'est Ouattara qui a triché.Doué Mathias disparu du contrôle radar? Il est en exil,il ne lui est rien arrivé.Les déchets toxiques? C'est les méchants européens.
Le seul crime qu'ils n'ont pas pu nier c'est celui de Jean hélène en pleine journée devant un poste de police,alors qu'il couvrait la libération attendue de militants RDR en 2003.Meutre effectué de sang-froid par un gendarme.A ceux qui demandent aujourd'hui quel était l'intéret du régime Gbabgbo de trucider des militantes RDR ,je leur demande quel était son intéret de tuer Jean Hélène en plein jour en 2003.
Une explication toute simple est que la raison a quitté ce régime de tueurs lâches et inconséquents depuis longtemps.
Ne se sent on pas un peu ridicule quand on explique que le RDR brûle les maisons de ses cadres pour faire porter le chapeau à Gbagbo et ses patriotes?
Ne se sent on pas ridicule quand on affirme que ce sont les pro-RDR eux mêmes qui ont tiré sur les femmes d'une manifestation pro-RDR.
J'ai observé depuis 2000 ce régime Gbagbo et j'ai remarqué une constante,c'est un pouvoir très lâche qui n'assume jamais ses actes.
le charnier de Youpogon? C'est les RDR qui se sont exécutés et qui sont partis se jeter eux-mêmes pour faire un joli tas.
Les femmes violées lors de la marche pro-RDR fin 2000. C'est personne et de toutes les façons elles l'ont bien cherché (dixit la fervente catholique Simone), les bombardements sur le camp français de Bouaké ? montage des français .Guy André Kieffer? Il s'est caché lui-même si ce n'est pas une mafia farnçaise qui l'a emporté.Guei Robert et surtout sa famille? C'est le RDR.Les élections de 2010? c'est Ouattara qui a triché.Doué Mathias disparu du contrôle radar? Il est en exil,il ne lui est rien arrivé.Les déchets toxiques? C'est les méchants européens.
Le seul crime qu'ils n'ont pas pu nier c'est celui de Jean hélène en pleine journée devant un poste de police,alors qu'il couvrait la libération attendue de militants RDR en 2003.Meutre effectué de sang-froid par un gendarme.A ceux qui demandent aujourd'hui quel était l'intéret du régime Gbabgbo de trucider des militantes RDR ,je leur demande quel était son intéret de tuer Jean Hélène en plein jour en 2003.
Une explication toute simple est que la raison a quitté ce régime de tueurs lâches et inconséquents depuis longtemps.

