@ tous
j’espère que tous les tolieurs se portent bien , après une longue absence je suis de retour dans ce forum.Juste le temps de me remettre à jour,et je redeviens l'unique.
j’espère que tous les tolieurs se portent bien , après une longue absence je suis de retour dans ce forum.Juste le temps de me remettre à jour,et je redeviens l'unique.

