Grand (France) le 06/03/2011 Ã 01:06
moi je te rappelle que la constitution ivoirienne a été accepté par 86% d'ivoiriens et elle ne dit nulle part que c'est l'ONU , la licorne et la communauté internationale qui doivent proclamer les résultats de élections;elle autorise à la CEI de proclamer les résultats provisoires.
Tu crois que Ouattara a gagné,et quelqu'un d'autre pense autrement.
GBAGBO est au pouvoirdepuis 10 ans, MITTERAND est resté au pouvoir pendant 14 ans, et CHIRAC pendant 12 ans.Ou est donc le problème, surtout quans on sait que les rebelles ont divisé ce pays depuis 8 ans sous la direction de Ouattara.
moi je te rappelle que la constitution ivoirienne a été accepté par 86% d'ivoiriens et elle ne dit nulle part que c'est l'ONU , la licorne et la communauté internationale qui doivent proclamer les résultats de élections;elle autorise à la CEI de proclamer les résultats provisoires.
Tu crois que Ouattara a gagné,et quelqu'un d'autre pense autrement.
GBAGBO est au pouvoirdepuis 10 ans, MITTERAND est resté au pouvoir pendant 14 ans, et CHIRAC pendant 12 ans.Ou est donc le problème, surtout quans on sait que les rebelles ont divisé ce pays depuis 8 ans sous la direction de Ouattara.

